Les VTC

Les taximen sont en colère contre les VTC mais pas les particuliers ayant sollicité ces derniers. Outre le prix, les chauffeurs VTC proposent d’autres atouts qui séduisent les consommateurs.

Une transparence sur les tarifs

L’un des plus importants privilèges d’opter pour la réservation d’un VTC à Limeil-brevannes est leur transparence du prix. Effectivement, les services alloués sont généralement à acquitter avant le rendez-vous avec le chauffeur. Le paiement se fait au moment de la réservation en ligne. Par conséquent, le client n’est pas dans l’obligation de disposer des espèces sur lui. Il doit juste mentionner le trajet à effectuer et avoir à sa disposition le coût du service. Il pourra ainsi profiter pleinement de son voyage sans aucune inquiétude.

Cette transparence de prix est également possible par le fait que le prix appliqué par le VTC n’est pas conditionné par la tarification prescrite par l’Etat. La fixation de prix appartient à la compagnie. A l’inverse d’un taxi, le VTC ne soutirera pas un surplus lorsqu’il vient récupérer le client.

Une prestation personnalisée

Pour ce qui est de la qualité des services, les chauffeurs VTC  devancent de loin les taxis. Leur objectif est de satisfaire le client autant que possible. Cette envie de faire plaise se reflète par un accueil convivial et chaleureux. Tout chauffeur de notre compagnie est en tenue correcte avec une assistance et une amabilité constante. Dès le départ jusqu’à l’arrivée, il va essayer de faciliter la vie de son client. Il peut porter même les bagages de ses clients. L’autre particularité des VTC est qu’ils font toujours de leur mieux pour arriver au lieu de rendez-vous et jusqu’à la destination finale. A cet effet, il récoltera constamment des informations sur la condition du trafic en temps réel afin de lui permettre de trouver l’itinéraire le plus adéquat. Enfin, le client aura à sa disposition d’autres prestations fournies au cœur de la voiture tel que la connexion Wifi, playlists au choix, etc.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *